• //s.tracktry.com/images/icons/express/companylogo/18030.jpg
  • https://www.pochta.ru/tracking#******
remain popup
 

Ajouter un avis

Suivi de vos colis postaux russes, envois avec numéro de suivi

L’histoire de la poste russe remonte au 18ème siècle et elle est entièrement gérée par le gouvernement russe depuis le 20ème siècle, qui compte actuellement 42 000 points de poste et 350 000 employés. En outre, la Poste russe garde l’esprit de haute qualité et d’innovation à l’esprit afin de créer un meilleur service de livraison de courrier et de colis, un service de logistique et un service financier.

Combien de temps faut-il pour livrer un colis international par la poste russe?

Le délai de livraison standard est d’environ 10 ~ 30 jours ouvrables, mais le délai de livraison réel dépend du fait que l’adresse est éloignée.

Quand puis-je recevoir mon colis avec la poste russe?

Il passera dans les 3 jours ouvrables à effectuer des livraisons dans les principales villes de Russie et dans les 5 jours ouvrables pour effectuer des livraisons dans des villes isolées de Russie.

Suivi de la cargaison russe

La Poste russe est un réseau postal national en Russie. Ses succursales sont situées partout dans le pays, même dans les plus petites localités. Ces vastes zones géographiques et succursales sont liées au fait que la poste russe, en plus de la livraison de colis et de lettres, est également un bureau de poste et un lieu où vous pouvez payer des factures de services publics et recevoir une pension.

La Poste russe fournit une gamme assez large de services, bien plus que les services de courrier privés. Outre l’envoi et la réception de colis et de lettres dans les bureaux de poste russes, vous pouvez effectuer des paiements, envoyer un virement de fonds ou le recevoir. En outre, le département peut acheter des produits - cartes postales, magazines, journaux, s’abonner à des publications régulières.

Comment suivre votre colis?

Si vous attendez un colis, vous pouvez le suivre à l’aide du numéro de suivi que l’expéditeur vous indiquera (personne privée ou entreprise). Par le numéro de suivi, vous pouvez déterminer le pays d’où provient le colis si vous ne le connaissez pas. La fenêtre permettant de suivre le numéro de suivi est en grande partie indiquée sur le site Web de la poste russe. Si le numéro est entré sans erreur, vous verrez à quel stade se trouve le colis: il est en attente d’expédition, accepté, livré au point de sortie, passe la douane, etc. Chaque étape est visible sur le site avec la date et l’heure. Si vous envoyez un colis, vous pouvez suivre son chemin et sa réception par le destinataire afin de ne pas craindre que le colis prenne trop de temps.

Il est encore plus pratique de suivre les colis par téléphone, dans l’application Russian Post: tous les envois au nom d’un utilisateur sont ajoutés automatiquement et chaque fois que vous modifiez le statut (passé par la douane, arrivé dans le pays de livraison), notifications viendra.

A quoi ressemble le numéro de suivi?

Un numéro de suivi commence et se termine généralement par deux lettres majuscules latines, composées de neuf chiffres, pour un total de 13 caractères. Les colis en Russie se composent de 14 chiffres sans lettres. Dans les deux cas, le numéro de suivi est écrit sans espaces ni traits d’union. Seuls les envois recommandés peuvent être suivis sur le site Web de la poste russe - il s’agit du standard de l’Union postale universelle. Si le colis s’avère être juste cela, alors vous pouvez le suivre sur le site du courrier du pays d’envoi.

Où dois-je prendre le colis?

Vous pouvez retirer le colis au bureau de poste de Russie, qui est fixé à votre adresse, vous pouvez vérifier tous les détails de votre message sur le site Web ou en appelant la hotline.

Quels sont les autres services proposés par la poste russe?

Outre les livraisons habituelles de lettres et de colis, la poste russe dispose également d’un service de courrier - EMS Russian Post. C’est-à-dire que vous pouvez maintenant utiliser les services d’un service de messagerie, obtenir des avantages tels que la rapidité et la commodité de réception, mais cela coûtera beaucoup moins cher que chez toute autre entreprise, car la Poste russe est un géant avec un vaste réseau de succursales et personnel important. Vous pouvez suivre l’envoi du service de messagerie EMS Russian Post également sur le site Web par numéro de piste.

Combien coûte l’utilisation des services postaux russes?

Il convient de noter que la poste russe est le moyen le plus économique de recevoir et d’envoyer des colis. Les services de toute entreprise de courrier coûtent beaucoup plus cher. Il est inutile de trop payer car les lettres et les colis arrivent toujours à une heure prévisible. Par exemple, de la Chine à la partie européenne de la Russie, les envois prennent environ trois semaines. À peu près le même délai de livraison pour les colis des États-Unis vers la Russie.

Comment fonctionne la poste russe?

La Poste russe s’emploie continuellement à améliorer son service. En raison du fait qu’il existe de nombreux services, il y a toujours beaucoup de visiteurs dans les bureaux de poste russes. Pour accélérer le service, il existe un certain nombre d’innovations réussies.

Premièrement, une file d’attente électronique est progressivement introduite dans tous les départements, ce qui résout le problème de la file d’attente en direct et permet de répartir les personnes entre différents spécialistes. Deuxièmement, une méthode accélérée d’émission des colis a été introduite. Avant, il était nécessaire de recevoir une notification dans la boîte aux lettres et de la remplir.

Russian Post

Russian Post Community

Create Post about Russian Post

Statut de commande et suivi des colis de qualité professionnelle

• //s.tracktry.com/images/icons/express/companylogo/18030.jpg
  • https://www.pochta.ru/tracking#******
remain popup
 

Add a review

    • March 27, 2019

      I never had any problems with this company. Always get my orders on time

Tracking your Russian post parcels, shipments with tracking number

The history of Russian Post can date back to 18 century and it has been run by the Russian government completely since 20 century, which has 42000 post points and 350000 employees nowadays. Besides, Russian Post keeps the spirit of high quality, innovation in mind in order to create better postal and parcel delivery service, logistics service, and financial service.

How long will it take to deliver international parcel via Russian Post?

The standard delivery time is about 10~30 working-days but the real delivery time relies on if the address is remote.

When can I receive my domestic parcel with Russian Post?

It will spend within 3 working-days in delivering in major cities in Russia, and take within 5 working days to deliver in remote cities in Russia.

Tracking Cargo Russian Post

Russian Post is a state postal network in Russia, its branches are located everywhere in the country, even in the smallest settlements. Such vast geography and branching are connected with the fact that, in addition to delivering parcels and letters, the Russian Post is also a post office and a place where you can pay utility bills and receive a pension.

Russian Post provides a fairly large range of services, much more than private courier services. In addition to sending and receiving parcels and letters in the post office of Russia, you can make payments, send a money transfer, or receive it. In addition, the department can buy some goods - postcards, magazines, newspapers, subscribe to regular publications.

How to track your package?

If you are waiting for a parcel, you can track it by the tracking number that the sender will indicate to you (private person or company). By the tracking number, you can determine which country the parcel is coming from if you do not know. The window for tracking the tracking number is largely indicated on the Russian Post website. If the number is entered without errors, you will see at what stage the parcel is located - it is waiting for dispatch, accepted, delivered to the point of issue, passes through customs, and so on. Each stage is visible on the site with the date and time. If you sent a parcel, you could track its path and receipt by the addressee, so as not to worry that the package takes a long time.

It’s even more convenient to track the parcels on the phone, in the Russian Post application - all shipments to one user’s name will be added automatically, and every time you change the status (went through customs, arrived in the country of delivery), notifications will come.

What does the tracking number look like?

A tracking number usually starts and ends with two Latin capital letters, between which are nine numbers, a total of 13 characters. Parcels in Russia consist of 14 digits without letters. In both cases, the tracking number is written without spaces or hyphens. Only registered mail items can be tracked on the Russian Post website - this is the standard of the Universal Postal Union. If the package turned out to be just that, then you can track it on the site of the mail of the sending country.

Where do I need to pick up the package?

You can pick up the parcel in the post office of Russia, which is fixed at your address, you can check all the details of your post on the website or by calling the hotline.

What other services does the Russian Post have?

In addition to the usual delivery of letters and parcels, the Russian Post also has a courier service - EMS Russian Post. That is, now you can use the services of a courier service, get such advantages as speed and convenience of receiving, but it will cost much cheaper than with any other company, since Russian Post is a giant with a vast network of branches and a large staff. You can track the dispatch of the courier service EMS Russian Post also on the website by track number.

How expensive is it to use Russian postal services?

It should be noted that the Russian Post is the most affordable way to receive and send parcels - the services of any courier company will cost much more. There is no point in overpaying because letters and parcels always arrive at a predictable time. For example, from China to the European part of Russia, shipments take about three weeks. Approximately the same delivery time for parcels from the USA to Russia.

How well does Russian Post work?

Russian Post is continually working to improve its service. Due to the fact that there are many services, there are always quite a lot of visitors to Russian Post offices. To speed up the service, there are a number of successful innovations.

Firstly, an electronic queue is gradually being introduced in all departments, which solves the issue of a live queue and distributes people among different specialists. Secondly, an accelerated method for issuing parcels was introduced - before, it was necessary to receive a notification in the mailbox and fill it out. Now you can safely go to the post office if a delivery notification came from the application. You don’t need to fill out any documents and present your passport either - you can show the barcode of the parcel on the phone, the mail officer can send a notification via SMS, after confirming the code you can pick up the parcel. Receiving packages has become very fast and convenient.

Russian Post

Russian Post Community

Create Post about Russian Post

Professional Grade Order Status & Package Tracking