UEQ

UEQ

  • //s.tracktry.com/images/icons/express/ueq.png
  • http://www.ueq.com/
remain popup
 

Ajouter un avis

Suivi des colis, des envois et des livraisons UEQ.

UEQ, Guangzhou La chaîne d’approvisionnement YouYiQu Supply Chain Management, Ltd. a été fondée en 2015 et s’est engagée à devenir un excellent fournisseur international de services de distribution intelligente (Global Smart Delivery). Le siège social de l’UEQ est situé à Guangzhou, en Chine, et a établi UEQ (Hong Kong) Supply Chain Co., Ltd., UEQ Tokyo Co., Ltd. et UEQ CORPORATION.

L’UEQ se concentre principalement sur les activités de logistique d’importation et d’exportation. Il propose actuellement quatre grandes catégories de produits et services logistiques: fret UEQ, UEQ Express, UEQ ePackage et UEQ uPost, qui offrent des solutions logistiques aux clients du commerce électronique transfrontalier.
À l’heure actuelle, l’UEQ a établi des centres de distribution à l’étranger dans 16 pays ou régions, dont Hong Kong, le Japon, les États-Unis, la Corée du Sud, l’Australie, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni, la France, etc. pays dans des villes telles que Guangzhou, Shenzhen et Beijing. Le secteur des services intégrés du commerce électronique poursuivra l’extension future des centres de distribution à l’étranger et des villes portuaires nationales.

L’UEQ a fourni une plate-forme mondiale intelligente de distribution transfrontalière par le biais de réseaux nationaux et internationaux, multi-ports nationaux, multi-modes et en coopération avec les fournisseurs. Elle a remporté le prix 2015 du «Service de commerce électronique transfrontalier de grande valeur», Prix ​​«Organisation de services de commerce électronique ethnique» le plus novateur dans la catégorie «Entreprises de logistique de commerce électronique transfrontalier 2017 dans la province du Guangdong, top 10», etc.

Quels sont les produits et services d’importation fournis par l’UEQ?

  • UEQ Express
  • UEQ ePackage
  • UEQ uPost
  • UEQ Warehousing

Quels sont les services logistiques de courrier direct fournis par UEQ Express?

Hong Kong, Japon, Corée, États-Unis, Pays-Bas, Allemagne, France, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Canada.

UEQ Community

Create Post about UEQ

Statut de commande et suivi des colis de qualité professionnelle

• //s.tracktry.com/images/icons/express/ueq.png
  • http://www.ueq.com/
remain popup
 

Add a review

    • July 06, 2019

      The team helped me find out why my parcel is still not delivered and adviced me solutions, thank you

Tracking UEQ packages, shipments and deliveries.

UEQ, Guangzhou YouYiQu Supply Chain Management Co., Ltd. was founded in 2015 and is committed to becoming an excellent international smart delivery service provider (Global Smart Delivery). UEQ Headquarters is located in Guangzhou, China, and has established UEQ (Hong Kong) Supply Chain Co., Ltd., UEQ Tokyo Co., Ltd., and UEQ CORPORATION.

UEQ mainly focuses on the import and export logistics business. It currently has four major categories of logistics products and services: UEQ Freight, UEQ express, UEQ ePackage, and UEQ uPost, providing logistics solutions for cross-border e-commerce customers.
At present, UEQ has established overseas distribution centers in 16 countries or regions including Hong Kong, Japan, the United States, South Korea, Australia, the Netherlands, Germany, Italy, the United Kingdom, France, etc., and also carried out cross-country in cities including Guangzhou, Shenzhen, and Beijing. The integrated service business of the e-commerce business will continue to expand overseas distribution centers and domestic port cities in the future.

UEQ has provided a global intelligent delivery platform for cross-border through domestic and overseas networks, domestic multi-ports, multi-mode and cooperation with suppliers, and won the “2015 Valued Cross-border E-commerce Service Organization” award, “The Most Innovative Cross “Ethnic e-commerce service organization” award, “2017 Guangdong Province cross-border e-commerce logistics enterprises top 10” and so on.

What import products and services does UEQ provide?

  • UEQ Express
  • UEQ ePackage
  • UEQ uPost
  • UEQ Warehousing

What direct mail logistics services does UEQ Express provide?

Hong Kong, Japan, Korea, United States, Netherlands, Germany, France, United Kingdom, Spain, Italy, Canada.

UEQ Community

Create Post about UEQ

Professional Grade Order Status & Package Tracking